Awkward ~ Saison 1 (MTV)

Synopsis : Une adolescente devient connue dans son lycee, après un malheureux incident : tout le monde croit qu’elle a tente de se suicider.

Je n’ai pas voulu regarder la série lors de sa diffusion car elle ne m’intéressait pas du tout. Mais au fil du temps, je voyais les personnes en parler et dire à quel point c’était génial.

C’est alors qu’un jour pendant les vacances d’été, j’ai décidé de me visionner le pilot et franchement même s’il n’était pas super ça m’a donné envie de voir la suite. C’est ainsi que je me suis fait les 4ers épisodes (il n’y avait que ces épisodes là de diffusés à ce moment là) en un soir. Plus j’en regardais, plus je ne voyais pas les minutes défilées et j’en redemandais !

Concernant les personnages, ils sont assez différents des uns, des autres. Jenna est bien évidemment ma préférée. D’abord, j’aime beaucoup l’actrice que j’ai découverte dans One Tree Hill et puis le fait qu’elle soit différente des autres élèves de son lycée, ça me plait beaucoup. Pour ce qui est de Matty, au début je ne l’aimais pas trop mais depuis quelques épisodes je l’adore. C’est officiel je suis Team Matty ! J’adore sa relation avec Jenna et je veux qu’ils soient ensemble. Venons en à Jake, quand il a embrassé Jenna, personnellement j’étais contente car je me suis dit que Jenna allait avoir un copain qui assume sa relation mais depuis que Matty veut une vraie relation avec Jenna, je dois bien avouer que j’ai vite oublié Jake. Pour ce qui est des autres personnages comme Tamara, Ming, Sadie sans oublier la mère de Jenna et Valerie, je les adore ! Si tout le monde pouvait avoir une conseillère d’orientation aussi dingue que Valerie, on rigolerai encore plus au lycée !

Tout au long de la saison, le mystère de l’auteur de la fameuse lettre était présent et lors du Season Finale on apprend que c’est la mère de Jenna qui en est l’auteur ! C’était tellement simple que je n’y avais même pas pensé. Pour résumer, Awkward est une série sans prise de tête comme je les aime et franchement je n’hésiterai pas une seule seconde à me revisionner les épisodes des centaine de fois !

« – You know girl on girl
– I mean, girl to girl. »

Valerie to Jenna

Publicités

Une réflexion sur “Awkward ~ Saison 1 (MTV)

  1. Moi qui n’aime pas ce genre de series normalement j’ai été franchement étonnée d’adorée cette serie.
    meme si tout nous parrait ridicule Awkward arrive a nous transporter dans la vie mouvementée de Sam =D.
    Truc que je peux dire en mot de fin : I’M ALIVE ?? I AM ALIIIIIVE =D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s