Misfits ~ Saison 3 (E4)

 

La saison 3 est la plus longue saison de Misfits et pourtant ce n’est toujours assez… Alors qu’au début de saison on craignait tous l’absence de Nathan et l’arrivée de Rudy, nous voilà bien satisfait de cette troisième saison.

     Tout d’abord, l’arrivée de Rudy n’est pas si mal du tout en faite, j’ai bien aimé les premiers épisodes où on apprenait à le connaître ainsi que son pouvoir. J’adore les deux Rudy ainsi que les petites phrases qu’il peut nous sortir à chaque épisode. Vous l’aurez compris, j’ai bien été surprise par ce personnage. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai oublié mon petit Nathan. Son absence se fait tout de même remarquer…pas assez… Alors qu’au début de saison on craignait tous l’absence de Nathan et l’arrivée de Rudy, nous voilà bien satisfait de cette troisième saison.

    Pour ce qui est de Simon & Alisha, on a plus vu Simon qu’Alisha mais bon c’est déjà ça… J’ai bien aimé l’épisode où un jeune homme voulait les séparer mais sinon rien de bien exceptionnel les concernant. Mis à part, le season finale (assez décevant d’ailleurs), où la belle meurt… J’ai, malheureusement, appris que les deux acteurs ne participeront pas à la prochaine saison et je suis sans voix. D’abord Nathan, maintenant eux, pourquoi c’est pas Curtis qui part ?!

    En parlant de Curtis, qu’est-ce qu’il est inutile ce personnage… Son pouvoir de se changer en femme est ridicule, il en vient même à tomber enceinte et puis il demande de changer de pouvoir et puis plus rien. Je n’ai jamais aimé ce personnage et j’ai bien peur que dans la saison 4 on le voit encore plus.

  Enfin, j’ai beaucoup aimé l’intrigue de Kelly avec Seth, très beau couple je l’avoue. Kelly et son accent de dingue sont de retour et ça fait plaisir de la voir en pleine forme. J’espère qu’elle restera avec Seth pour un bon petit temps, histoire de nous offrir de bonnes intrigues.

     En résumé, j’ai adoré pratiquement tous les épisodes, mis à part le season finale que j’ai trouvé légèrement décevant et le fait qu’Alisha n’ait pas eu d’épisode centré sur elle m’a déçue.

« What the fuck is brunch ?! »

Kelly

Publicités

3 réflexions sur “Misfits ~ Saison 3 (E4)

  1. pourquoi c est pas curtis ??? comme tu as dis xD personnage inutile a la serie
    Mon petit Simon va me manquer ='(
    Tres étonnée comme toi que Rudy m’ai plu
    Moi j’ai trouve que les pouvoirs etaient vraiment pourris!!!!!
    SETH IS MINE 😛

  2. Hahah oui pq c’est pas curis qui part!!!
    J’ai lu quelque part que Kelly ne sera pas la dans la saison 4 non plus 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s