Les incontournables – Crise de rires assurée

On continue le dossier concernant les séries incontournables avec cette fois-ci, les séries qui vont vous faire rire ! Elles ont toutes une durée de 20 min ce qui permet d’enchaîner les épisodes assez rapidement.

    • Community : J’étais assez réticente au synopsis, pensant que ça allait être assez cliché ; le mec qui veut absolument sortir avec la fille de sa classe dont il est tombé follement amoureux mais pas du tout. J’ai accroché dès la fin du pilot et j’ai commencé à enchaîné les épisodes sans le regretter. Aujourd’hui, Community compte 3 saisons mais j’avoue avoir un petit faible pour la saison 1. Ce que j’aime tout particulièrement c’est l’originalité des intrigues ainsi que la réalisation des différents épisodes.
    • Friends : Qui n’a jamais vu cette série CULTE ? Tout le monde sera d’accord pour dire qu’il est impossible de ne pas rigoler devant les aventures de nos 6 amis New Yorkais ! J’ai beau avoir vu les épisodes des centaines de fois, je rigole toujours autant.
    • How I Met Your Mother : Souvent associée au nouveau Friends, personnellement je ne trouve aucune similarité. Les 3ères saisons nous ont offertes des épisodes cultes je pense notamment à Robin Sparkles. Par contre, je trouve qu’à partir de la saison 4, la série a perdu de son charme.
    • Modern Family : Assez réticente à l’idée que la série soit tournée sous forme de documentaire, j’ai finalement accroché au pilot ! Les Princhett et Dunphy sont très attachants ! Personnellement, je préfère les Dunphy car ils sont assez loufoques.
    • Parks And Recreation : J’ai commencé la série car je n’entendais que du bien. En regardant les premiers épisodes, j’avoue ne pas avoir accroché. J’ai tout de même décidé de poursuivre et ce n’est qu’à partir du 2×05 que j’ai commencé à m’accroché à la petite bande de Leslie (ne pas oublier que la saison 1 comporte que 6 épisodes)
    • Raising Hope : Alors c’est LA série complète dingo de la sélection, les Chance sont une famille assez modeste mais qu’est-ce qu’ils me font rire. Il y a très peu d’épisodes médiocres. Plus on avance, mieux c’est.
    • The Big Bang Theory : Je ne voulais pas commencer cette série parlant de geek et d’une jolie blonde pensant que c’était cliché. Mais finalement, je me suis laissée tentée et j’avoue avoir bien galéré pour accrocher. La saison 1 ne reflète pas la qualité de la série selon moi.
    • The Middle : Souvent associée à la série Malcom, The Middle est pour moi un petit bijoux. Les Heck sont l’équivalent d’une famille typique et c’est ça que j’aime car en regardant les épisodes on se reconnait (pas dans tout et heureusement)
Publicités

4 réflexions sur “Les incontournables – Crise de rires assurée

  1. Et scrubs ??? c’est une des meilleures séries comiques, aucun épisode n’est raté et elle a bien « vieilli ». Contrairement à Friends je trouve qui fait très kitsh parfois (surtuot les premiers épisodes)! Et how i met est géniale mais irrégulière c’est vrai, et les seules similitudes avec Friends sont New York et les amis ! Et aussi la récurrence TED/ROBYN RACHEL/ROSS qui est parfois très agaçante :/

  2. Je n’ai jamais regardé Scrubs (ne me tape pas :p) mais tu me donnes bien envie de la regarder un jour 🙂

    Pour HIMYM je suis tout à fait d’accord avec toi !

  3. Non je ne te taperais mais c’est vrai que c’est une série bien trop méconnue et en plus la BO est juste exceptionnel, si tu as vu Garden State de et avec Zach Braff (héros de scrubs tiens tiens) c’est exactement le même style de musique et en plus y’a pas de rires enregistrés et ça … c’est un truc qui ne manque pas du tout ^^ Sinon, j’ai bien envie de regarder the middle, car tu m’as donné envie, et en plus celui qui joue le père (Neil Flynn) joue également le rôle délirant du concierge dans Scrubs (ouais c’est un peu ma série préférée)! Et faudrait que je me mette sérieusement à Big Bang Theory car j’ai vu que quelques épisodes sur nrj12 par hasard et du coup, j’ai du mal à me mettre dedans 🙂

  4. Ah non je n’ai jamais vu Garden State ^^

    Aaaah il y a Neil Flynn dans Scrubs 😮 j’adore cet acteur dans The Middle 😀

    Pour TBBT, je te conseille de visionner la série en VOSTFR car la VF n’est pas top 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s