DVD j’ai voulu, DVD j’ai !

Etant une petite seriephile j’aime le fait d’avoir ma propre collection de DVD. Comme vous le voyez je n’en ai pas énormément (bah oui je suis pas encore milliardaire).

Mon tout premier coffret m’a été offert par ma soeur : Prison Break (Saison 1). Je ne vous cache pas que j’ai regardé cette saison au moins une quinzaine de fois en VO et en VF.

Ensuite, ma soeur a eu le coffret de Desperate Housewives (Saison 2) en cadeau et quelques mois plus tard, j’ai gagné la saison 3 via un concours ! Première fois que je gagne quelque chose *woop woop*

Lorsque j’ai eu 19 ans, j’ai reçu (encore) par ma soeur la saison 1 de Dexter ! Je l’ai dévoré en quelques jours et je n’ai pas pu m’empêcher de m’acheter la seconde saison.

Quand on commence, on ne s’arrête plus… J’ai profité d’acheter les saisons 1 et 2 de Six Feet Under (20 € chacune) car j’étais assez nostalgique d’avoir vu la fin de la série quelques temps avant.

Mon dernier achat en date c’est la saison 1 de Lost. Dès que j’ai vu la fin de la série  (il y a quelques mois), je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter.

Quels coffrets possédez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s