Les 5 bonnes raisons d’arrêter Glee !

Je sais très bien qu’en écrivant cet article je vais me faire tuer par les Gleeks (fans de Glee) mais je me devais de l’écrire… Depuis cette saison 3, j’ai énormément du mal avec la série. En effet, je trouve la série sans intérêt et je ne vous parle même pas des intrigues ! Comme vous l’aurez compris j’ai arrêté la série et pour de bon cette fois ! Je lui avais déjà accordé une 2ème chance en fin de saison 2 mais là c’est trop !

5 bonnes raisons d’arrêter Glee :

1. Les couples : tout le monde finit par sortir avec tout le monde. On vient à se demander si on est pas dans 90210 ou Gossip Girl !

2. Les chansons : le choix des chansons n’est pas toujours le bon ! Je ne dis pas que tout est mauvais mais parfois en voulant trop faire moderne, ils se plantent.

3. Les intrigues : il n’y a plus aucun sens aux intrigues depuis le milieu de la saison 2 et c’est bien dommage.

4. Les personnages : beaucoup de personnages ne sont pas exploités tandis que d’autres le sont de trop !

5. Le succès de la série : je pense que tout le succès de la série est monté à leurs têtes et que les scénaristes ne font pas assez d’efforts pour nous surprendre.

Publicités

5 réflexions sur “Les 5 bonnes raisons d’arrêter Glee !

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi à part les chansons la série devient de plus en plus ennuyante à suivre et j’en suis qu’à la saison deux 😉

  2. J’avoue que j’avais trop hate j’ai tenté de regarder en vo, et pourtant fan du moindre épisode musicale de mes séries préférées, je n’arrive pas à accrocher j’adore regarder les chansons à part, mais les intrigues, j’ai envie de me flinguer tellement elles sont pourries. Pris à part c’est gérable, certaines versions sont aspetisées au possible et ça en devient écoeurant we found love de rihanna je l’ai trouvé triste l’épisode rocky horror pictures show, nullisime et pourtant le film nous avait laissé une drôle d’impression mais il était génial dans son genre, eux en ont fait une version disney, alors mon chéri qui croit me faire plaisir en mettant un épisode se voit houspillé parce que ben non ils passent plus ces crétins chantonnant

  3. même si je n’ai pas encore arrêté glee, je suis d’accord avec toi, malheureusement, des personnages ne sont pas assez exploités et on voit trop finn et rachel (que j’aime pas du tout), santana (même si je l’aime beaucoup) et blaine (que j’aime aussi mais qui est pourtant pas là à l’origine) alors que Tina, Mercedes, Puck et surtout Emma pourraient être très intéressant ^^

    Camille F.
    Mon blog série : jesuisunaigle.blogspot.fr

  4. ça fait un moment que j’ai laissé tomber la série aussi! ça me soûle toute la médiatisation autour de la série, surtout qu’elle est pas si génial que ça!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s