90210 ~ Saison 4 (CW)

Chaque année, je me demande pourquoi je regarde encore cette série si prévisible… La saison 3 m’avait totalement conquise l’année dernière, je ne peux en dire autant de cette 4ème saison.

Les intrigues sont inintéressantes, il y a trop de nouveaux personnes (inutiles),… Bref faisons le point personnage par personnage.

Celle qui m’intéresse toujours autant c’est bien Naomi. Elle est toujours aussi folle et elle fait tout pour réussir dans sa vie professionnelle car côté coeur ce n’est pas tout ça. Entre le départ de Max, l’infidélité d’Austin et PJ qui se sert d’elle pour recevoir son argent. Naomi n’a jamais de chance en amour, c’est un fait !

Ensuite, Annie que j’avais tellement apprécié dans la saison 2 est devenue un véritable boulet avec son histoire d’escort girl et sans parler du fait qu’elle sorte avec un prêtre non mais il n’y a que dans 90210 qu’on peut voir ce genre de stupidité.

Après, on a eu droit à un fameux triangle amoureux PAS DU TOUT prévisible (ironie) : Navid/Silver/Liam. La règle d’or de cette série c’est bien évidemment : tout le monde doit sortir avec tout le monde. Je n’ai jamais apprécié Navid, alors Navid + Silver non merci ! Ce n’est pas pour autant que je souhaite un Liam/Silver. J’aimais bien le couple qu’elle formait avec le professeur, qui s’avère être le père adoptif de la fille d’Adrianna & Navid (vous suivez toujours ?). D’ailleurs, on en a plus trop parlé de cette histoire… Le malheur de Silver c’est qu’elle est atteinte du gène du cancer, comme si ça ne lui suffisait pas d’être bipolaire.

Pour ce qui est d’Adrianna & Dixon, mettre les deux boulets de la série ensemble pourquoi pas ? Mais ils ne m’ont pas plus intéressé que ça. Je les préfère séparer.

Il me reste donc Liam et Ivy. Pour le premier, je le voyais pas s’asseoir tous les jours sur un banc d’école à prendre des notes (d’ailleurs on a vu aucun des personnages suivre des cours) alors son histoire de bar était « nécessaire ». Par contre, lorsqu’il se lance dans le mannequinat j’avais envie de rire tellement c’est ridicule ! Rien à voir avec le Liam qu’on connait. Enfin, pour ce qui est d’Ivy, je ne peux plus la voir, elle m’insupporte. Seule son histoire avec Raj m’a intéressée.

Petit avis sur la scène finale du dernier épisode : non mais l’accident de voiture n’était PRESQUE PAS prévisible DU TOUT ! Je crois que les scénaristes ont un sérieux problème avec les accidents de voiture…

Pour résumer, cette saison 4 est insipide, pitoyable, ridiculement ridicule (oui oui :p) et j’en passe ! C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter de suivre leurs aventures. 90210 : saison 5 ça sera sans moi en Septembre !

Publicités

2 réflexions sur “90210 ~ Saison 4 (CW)

  1. Je suis d’accord c’était une très mauvaise saison ! Je crois que le changement de producteurs (Encore !) y est pour quelque chose ! En espérant qu’ils se ressaisissent pour nous offrir une saison 5 aussi bonne que la 3eme ! Déjà, qu’ils nous fasse crever Dixon ça sera un bon début ! xD

  2. D’accord avec toi, cette série c’est du BOF totale, mais comme Gossip Girl je n’arrive pas a ne plus regarder.
    Tout le monde sort avec tout le monde comme tu l’as bien dis (Gossip Girl aussi en fait..) il n’y a que Naomi que j’aime et je suis contente pour elle & Max si non pour le reste Mouais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s