Gossip Girl ~ Saison 5 (CW)

Tout début de saison de Gossip Girl est fantastique et puis la seconde partie est toujours aussi ennuyeuse et répétitive !

Cette année, on a eu droit à Blair Waldorf en princesse, Serena en Gossip Girl, Nate qui était plus intéressant que les autres années (si si), Chuck à la recherche de son père (qui n’est pas mort) et Dan qui refuse d’aller chez le coiffeur !

Blair a toujours été mon personnage préféré mais j’avoue que cette saison elle m’a déçue. Son histoire avec Louis était complètement inintéressante et ne correspondait pas à notre Queen B. Ensuite, sa relation avec Dan aurait pu donner quelque chose de bien mais je suis et resterai fan de Chair (Chuck & Blair), même si lors de la saison 3, ils nous ont prouvé qu’ensemble ils sont ennuyeux à mourir. J’aime le fait qu’ils se cherchent l’un, l’autre.

Pour ce qui est de Serena, plus bitchy tu meurs ! Je ne supporte plus les mimiques de l’actrice *je suis meilleure que tout le monde et fais avec!*. Cette année, elle n’a pas eu de relations amoureuses (surprenant hein ?) alors elle se décharge sur ses proches et surtout sur Dan & Blair, par simple jalousie. C’est toujours la même histoire entre Blair & Serena, elles s’adorent, ce sont les meilleures amies du monde blablabla mais elles se font toujours des coups bas. J’avoue que Serena a été trop loin avec son histoire de Gossip Girl. Son pire coup bas? Coucher avec Dan et se filmer pour faire du mal à Blair.

Grande surprise de cette saison, Nate a été intéressant durant au moins un épisode ! Je ne me rappelle plus du numéro de l’épisode mais il s’agit d’un des derniers épisodes lorsque l’on apprend que Bart est toujours vivant. Par contre, sa relation avec Lola (que je ne supporte vraiment pas) est inintéressante. Je le préférais avec Charlie ou même Diana (non je rigole).

Enfin, Chuck vit sa vie un peu à l’écart du quatuor mais ça ne l’empêche pas de penser à Blair pour autant. Il est toujours à la recherche de sa mère (et oui c’est toujours pas fini). Il finit même par retrouver son père qui s’était fait passer pour mort. Depuis sa mort, je me disais bien qu’il allait resurgir mais je pensais que ça allait se passer plus tôt.

Concernant la dernière scène du season finale, je pense qu’on aura droit à beaucoup de Blair & Chuck (comme dans les saisons 1 et 2 ? *rêve*) et j’ai beaucoup apprécié de voir Serena replonger dans la drogue.

Gossip Girl a été renouvelé pour une dernière saison de 11 ou 13 épisodes et j’en suis bien contente. La série a fait son temps, j’espère qu’on aura droit à une fin digne de la saison 1.

Publicités

2 réflexions sur “Gossip Girl ~ Saison 5 (CW)

  1. De pire en pire cette série, je n’aime plus du tout.. mais je peut pas arreter de regarder je sais pas pq haha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s