Don’t Trust The Bitch In Apartment 23 ~ Saison 1 (ABC)

Je ne souhaitais pas regarder la série au départ mais j’ai vite cédé suite à la lecture de plusieurs bonnes critiques. Krysten Ritter (Chloe) est juste formidable, je l’avais adoré dans Gossip Girl et la voir en tant que personnage principal d’une sériene peut que me ravir. Concernant James Van Der Beek, j’apprécie le fait qu’il joue son propre rôle, c’est assez divertissant de le voir avec ses fans qui ne le connaissent que par Dawson. Enfin, June est intéressant mais sans plus.

Publicités

5 réflexions sur “Don’t Trust The Bitch In Apartment 23 ~ Saison 1 (ABC)

  1. oui c’est vrai que June n’est pas la plus intéressante. Je vois par rapport à 2 broke Girls, on pourrait un peu considéré June à Caroline… je préfère Caroline de loin, par contre entre Chloé et Max je me tate… enfin au moins dans Don’t trust, y’a pas les rires ajoutés qui sont relous ^^

  2. Moi cette série m’a vraiment emballée ! Je la trouve extrêmement drôle ! Et oui June n’est pas la plus intéressante, mais justement parce que c’est une nénette un peu banale qui est là pour servir de vecteur aux excentricités de Chloé !

  3. Perso, « Dawson » est en trop, la série serait marrante sans lui, là je bloque à l’épisode 4 parce que j’en ai marre de ce type ! Je pense quand même la terminée parce que j’aime pas laisser des séries en plan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s