Top 5 du mois de Mai

1. Breaking Bad

Grand coup de coeur pour cette série que j’ai découverte le mois passé. Je ne vous en dis pas plus car elle fera l’objet d’un article spécialement réservé à mes dernières découvertes.

2. The Killing

La série garde la même place que le mois précédent tout simplement car plus on avance et mieux c’est ! De plus, on en apprend pas mal sur le passé de Linden cette saison et j’adore toujours autant sa relation professionnelle/amicale avec Holder.

3. The Office

Comme Breaking Bad, c’est une de mes dernières découvertes dont je parlerai de l’article destiné aux dernières découvertes.

4. Mad Men

La série perd sa 1ère place. Je dois bien avouer que je me suis un peu ennuyée durant les derniers épisodes. Heureusement, l’apparition d’Alexis Bledel (Rory – Gilmore Girls) sauve la mise et j’aime le fait que Don & Joan se soient rapprochés.

5. Girls

Nouvelle série d’HBO et qui dit HBO dit forcément qualité ! J’ai accroché à la série à partir du 3ème épisode et je dois bien avouer que je ne suis pas déçue. Un des meilleurs épisodes actuellement diffusé est le 7ème ! L’histoire des 4 filles m’intéresse et j’ai presque hâte de voir la suite chaque semaine.

Publicités

2 réflexions sur “Top 5 du mois de Mai

  1. Le fait que tu accroches à Girls au bout du troisième épisode me donne quand même envie de réessayer parce que perso, je ne suis pas arrivée à terminer le pilot… o_O

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s