The Middle ~ Saison 3 (ABC)

Quand on regarde The Middle, on se dit vraiment que notre famille est plus normale que ce que l’on pensait même si parfois on fait les mêmes choses que les Heck. Cette troisième saison s’est avérée moins bonne que les deux précédentes je trouve mais pas de quoi s’ennuyer durant les épisodes.

Je vais commencer par vous parler de ma petite préférée : Sue. J’ai adoré la voir dans une relation amoureuse (et une vraie cette fois). J’aurais aimé en voir plus sur eux deux, mais le destin les a séparé. Pour une fois, elle a réussi quelque chose. En effet, la jeune fille fait partie des pompom girls de l’équipe de lutte de son lycée.

Ensuite, Brick tombe aussi amoureux cette saison mais il n’est pas le seul de sa classe à avoir jeter son dévolu sur la même fille. Rien ne bien nouveau de son côté sinon, il aime toujours autant lire et chuchoter des paroles.

Pour ce qui est d’Axel, il ne lui ai rien arrivé de spécial cette saison si je m’en souviens bien. Il est toujours aussi fainéant et se moque toujours autant de sa soeur avec qui il doit aller au lycée.

Enfin, Mike & Frankie s’aiment toujours autant malgré leurs différences. On a eu droit à quelques disputes cette saison mais rien de bien grave… J’ai adoré l’histoire du changement de décoration de la chambre à coucher. Le discours que Mike a prononcé au mariage de son frère était tellement beau car c’était très inattendu de sa part…

Ce n’est pas la meilleure saison mais The Middle s’en sort avec quelques intrigues toujours aussi divertissantes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s