Bunheads ~ Pilot (ABC Family)

Nouvelle série de la créatrice de la fameuse série Gilmore Girls, j’ai bien entendu été curieuse de voir ce que Bunheads avait à nous offrir…

Lorsque j’ai regardé la vidéo promo et lu le synopsis, je n’avais vraiment pas envie de commencer la série (surtout que mon été sériephillique est assez chargé). Ces derniers jours, je n’ai lu que de bonnes critiques sur la série donc je me suis dit pourquoi pas tenter le pilote.

J’ai passé un agréable moment devant ce pilote, j’attends de voir la suite mais elle peut être prometteuse. J’aime déjà le personnage principal, Michelle et c’est un grand plaisir de revoir Kelly Bishop sur le petit écran, je ne cesse de voir Emily Gilmore lorsqu’elle s’exprime.

Du côté des futures ballerines, j’ai un petit faible pour la peste (oui ne m’en voulez pas je ne connais pas encore tous les noms) et celle qui est un peu à l’écart de la bande.

A ma grande surprise, j’ai ri plusieurs fois durant l’épisode. Michelle me fait un peu penser à Lorelai dans Gilmore Girls.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler. Retenez jusque que Bunheads est une série à tenter et qu’elle est sans prise de tête, soit parfait pour cet été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s