Lady Gaga et les acteurs de séries

De Chace Crawford (Nate – Gossip Girl), passant par Alexander Skarsgard (Eric – True Blood) mais aussi Norman Reedus (Daryl – The Walking Dead) jusqu’à Taylor Kinney (Mason – Vampire Diaries). Il faut dire que Lady Gaga apprécie fort nos séries TV favorites pour choisir les figurines masculines de ses clips plus déjantés les uns des autres ! Les aviez-vous reconnu ?

(Cliquez sur l’image pour accéder au clip)

3 réflexions sur “Lady Gaga et les acteurs de séries

  1. Elle a bon goût la coquine ! Je crois que j’ai commencé à apprécier Paparazzi à force de regarder le clip… lol

  2. Attention je vais faire ma groupie. Hm hm.

    ALEXAAAANNNDDDEEERRRR!!! Elle est vilaine (je trouve) mais elle a bon goût. Moi aussi je veux Alexander, MOI AUSSI!!

Laisser un commentaire

