Quand les 5 nouveautés de la CW me font de l’oeil…

Comme chaque année, de nouvelles séries feront leur apparition sur vos chaines américaines préférées et ce n’est pas pour nous déplaire !

Aujourd’hui, on va découvrir quelles séries seront programmées chez CW et quelles séries vous devez absolument éviter… Pour cela, j’ai établi un système de pastille très simple afin de connaître les séries à découvrir (voir légende en fin d’article)

Synopsis : The Carrie Diaries est un prequel de Sex and the City, dans lequel on assistera aux années lycée de Carrie Bradshaw, dans les années 80.

Casting : AnnaSophia Robb, Matt Letscher , Austin Butler, Chloe Bridges

Durée : 30 min                                           Genre : Comédie                                     Promo

Mon avis : Même si je n’ai pas encore vu de promo, je dois dire que je tenterai à coup sûr la série qui pourrait devenir un vrai guilty pleasure ! Je n’ai jamais vu Sex & The City (juste quelques épisodes par ci, par là) et ça pourrait être l’occasion de commencer la série sérieusement.

Synopsis : On suivra un super héros la nuit, qui est aussi un riche playboy le jour.

Casting : Stephen Amell, Katie Cassidy (Harper’s Island, Melrose Place 2.0, Gossip Girl), Nneka Croal, Paul Blackthorne

Durée : 45  min                                   Genre : Science-Fiction                                  Promo

Mon avis : Le synopsis me donne très envie de suivre la série l’automne prochain. De plus, revoir Katie Cassidy dans une série ne peut que me faire plaisir. J’ai hâte de voir ce que la série a à nous offrir.

Synopsis : Une fille, forcée à vivre dans un château avec une bête dont elle finit par tomber amoureuse.

Casting : Jay Ryan, Kristin Kreuk (Edegmont, Smallville), Austin Basis

Durée : 45  min                                   Genre : Drame                                               Promo

Mon avis : Après avoir découvert Once Upon A Time (ABC) cette année, je me dois de tenter l’expérience avec cette série. De plus, j’apprécie tout particulièrement Kristin Kreuk et je suis assez curieuse de la voir dans ce rôle.

Synopsis : Heureuse de laisser sa famille et son ancienne vie derrière elle, une docteur fraîchement diplômée entame son nouvel emploi. Mais elle se rend vite compte que la vie à l’hôpital n’est pas si différente de celle du lycée….

Casting : Mamie Gummer, Justin Hartley (Smallville), Jack Coleman (Heroes), Michael Rady (Greek, Melrose Place 2.0), Kelly J. McCreary

Durée : 45  min                                   Genre : Drame                                               Promo

Mon avis : J’étais assez réticente en lisant le synopsis, mais en regardant la promo je pense que la série peut s’avérer être assez fun. J’attendrai bien sûr de lire quelques critiques avant de commencer la série et surtout d’avoir du temps (dur dur la vie de seriephile).

Synopsis : On assistera aux disparitions mystérieuses liées à une série TV intitulée Cult.

Casting : Matt Davis (Vampire Diaries), Jessica Lucas (Melrose Place 2.0), Robert Knepper (Prison Break, Heroes)

Durée : 45  min                                   Genre : Drame                                          Promo

Mon avis : Retrouver Robert Knepper dans une série et en tant que méchant, que demandez de plus ? Une série parlant d’une série, le rêve non ? J’attends beaucoup de cette nouveauté !

Après avoir découvert tout ça, quelles séries vous tentent le plus ?

Légende :

    A tenter

     Peut-être

     Passer son chemin

Publicités

24 réflexions sur “Quand les 5 nouveautés de la CW me font de l’oeil…

  1. Ah ben on a exactement la même vision pour ces nouveautés ci ! Ca me fait peur d’avance parce que je vais crouler sous les séries… peur mais en même temps j’ai trop hâte !!! muahahahah ! 😉

  2. Coucou! Moi aussi j’ai très envie de tester Carrie’s Diaries mais aussi The Beauty ad the beast, juste pour Kristin Kreuk que je trouve très jolie et pour laquelle je suis contente qu’elle soit de retour 🙂 mais avant ça, je dois aussi finir Supernatural et Dexter et tester Mad Men et Pretty Little Liars ^^ bonne journée!

  3. Ahah c’est comme ça chaque année, on se dit qu’on a trop de séries à regarder et puis on voit les nouveautés et on ne peut s’empêcher de les ajouter à notre liste :p

  4. Finalement heureusement qu’il y a eu des annulations des nouveautés de l’année dernière ! lol

  5. Oui et c’est là que tu bénis la trêve des Fêtes de fin d’année qui permet de se remettre plus ou moins à jour ! 😛

  6. C’est marant j’ai vu aujourd’hui les premiers extrait du journal de carries, car je viens juste de terminer les deux bouquins sur la jeunesse de Carrie. Je sais pas trop quoi en penser, la bande annonce me parait loin de ce que j’ai lu. Mais j’ai tout de même très hâte de regarder ça !!!

    LaBise à toi

  7. Pour ce qui est du journal de carrie, si ils s’alignent sur le livre, ca n’aura pas grand chose meme rien a voir avec sex and the city. Ce sont juste ses premieres amours adolescentes oh mon ex est gay, oh ma meilleure copine me pique mon mec, oh est ce que je dois passer a l’acte ect….. pas de sex DUTOUT ! lol mais tres sympa quand meme 😉 plus pour ados surement 🙂

  8. Je regarde la TV uniquement avec mon chum (je l’appelle « le maître de la télé », moi je suis tellement cruche que je ne sais même pas me servir de la télécommande…), alors trop girly, pas sûre que ça passe (sinon j’aurais peut-être été curieuse des Carrie Diaries). Arrow et Cult ont l’air bien sympa ; ça pourrait nous plaire à tous les deux ! À tenter. ^_^

  9. Mon Dieu ! Je rends visite à ton blog et quoi ? Pleins de nouveaux articles que je n’ai pas vu ? Miséricorde ! Je les lis d’une traite tiens! Je les adore !
    Mais plus sérieusement.. comme toi, Emily Owens pourrait être fun je pense, mais peut-être un peu trop fade, portée par un cast assez insipide (les acteurs ont tous des têtes de vainqueurs). Carrie Diaries pourrait être un parfait teen-show guilty pleasure, pas prise de tête, comme peuvent l’être de temps en temps 90210 et principalement Gossip Girl, pourtant j’ai bien peur qu’elle manque d’audace (je ne cautionne pas l’acteur qui va jouer le love interest de Carrie, encore une fois : tête de vainqueur).
    Quant à Beauty and The Beast, il y a possibilité que ça me fasse le même effet que The Secret Circle : que ce soit nul, que ce soit annulé au bout d’une saison, mais que je le regarde entière parce qu’un ou deux perso me plaisent quand même, à cause d’une actrice (Kristin Kreuk restera toujours une emblème de mon enfance), ou bien à cause de quelques stupides détails.. mais j’suis comme ça :/
    Quant à Cult, là, c’est de suite plus confus. Je ne comprends pas l’enthousiasme. Jessica Lucas a un jeu pitoyable, et puis je trouve que oui, on sait pas vraiment ce que c’est finalement. C’est pas clair du tout l’intrigue, au début c’était une héroïne et maintenant, c’est un héros avec sa suppléante etc.. Mais bon, il y a Matt Davis, Robert Knepper (inoubliable T-Bag) et tout le monde dit que ça a l’air génial, je tenterai certainement aussi !
    Et puis il y a ARROW. Et pour être plutôt claire : Oui, je regarderai le pilot et certainement la série entière, parce que j’aime déjà à vrai dire.
    Mais bon, j’ai fait tout un article (avec une opinion beaucoup plus précise sur chaque pilot) sur mon blog : http://seriesdoceane.wordpress.com/2012/06/09/cw-upfronts-2012-2013/ ! Ce sera certainement moins confus (et désolée, pour le roman :/)

  10. Aaah j’aime les longs commentaires ne t’excuse pas c’est toujours un plaisir de lire l’avis de chacun 😀

    Je suis totalement d’accord avec toi pour Jessica Lucas, je ne l’ai jamais aimé et j’ai bien peur qu’elle m’empêche d’apprécier totalement Cult :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s