Je ne vous oublierai jamais !

Aujourd’hui, je vous présente les cinq séries qui ont fait de moi une véritable accro aux séries !

Etant plus jeune, lorsque je rentrais chez moi à 12h pour déjeuner, j’allumais directement la télévision pour ne pas manquer une miette d’Hartley Coeurs A Vif ! J’ai vu les épisodes des dizaines de fois et je ne m’en lasse pas. Ma génération préférée est celle avec Drazick, Anita et Ryan. J’aimerai beaucoup revoir la série, j’avais commencé un revisionnage il y a quelques mois mais ne trouvant pas l’entièreté de la série, j’avais abandonné.

Tous les jeudis soir sur M6 – et ensuite tous les samedis – je regardais Charmed ! J’en étais complètement accro, même si je n’ai jamais vu la fin, cette série restera à jamais dans ma mémoire. Aucune série sur la sorcellerie ne lui arrivera à la cheville.

Lorsque je m’ennuyais, je regardais AB1 car il y avait toujours des séries du style « Les nouvelles filles d’à côté » bref on ne peut pas appeler ça une série mais c’est un autre débat. Mais surtout pour regarder Friends, j’ai vu les épisodes des millions de fois et je ne m’en lasserai jamais ! Je rigole comme au premier visionnage, la bande des six me manque terriblement et c’est avec plaisir que je regarderai la série encore et encore.

Ensuite, il y a eu l’apparition d’une nouvelle chaîne pour les jeunes en Belgique où ils diffusaient pas mal de séries destinées aux adolescents dont The OC ! J’en suis devenue complètement accro mais je ne sais trop pour quelle raison, ils ont arrêté de la diffuser vers la fin de la saison 2 pour diffuser One Tree Hill ! J’ai donc du trouver un moyen de suivre les aventures des quatres fantastiques : merci le streaming !

Vous l’aurez compris, à cause/grâce à l’annulation de The OC sur Plug RTL, j’ai commencé à regarder One Tree Hill, non par intérêt mais pour voir quelle daube allait remplacer la fantastique série pour adolescent ! Et finallement, j’ai apprécié la série jusqu’à continuer à la regarder en streaming.

Enfin, la série qui m’a fait découvrir le streaming c’est Prison Break ! Je me souviens encore le premier épisode que j’avais regardé. C’était celui sur l’émeute, grand épisode qui donne envie de voir la suite des aventures de nos prisonniers préférés.

Publicités

6 réflexions sur “Je ne vous oublierai jamais !

  1. Tout pareil !!!! Je connais Charmed absolument par coeur, j’ai quelques souvenirs de Hartley (j’étais gamine looool mais j’adorais Drazic et Ryan huhu – même si mon préféré était l’intello à lunettes, dont je ne sais plus le nom) Et j’ai vu aussi les autres (à part Tree Hill, je peux pas XD), et je me marre toujours autant devant les rediffs de Friends, même si je connais les épisodes par coeur XD

  2. Hartley Coeurs A Vif, je regardais en rentrant de l’école, en prenant mon goûter 😀 .. J’adorais.. Et Friends évidemment.. c’est la SEULE série que j’peux revoir encore et encore sans me lasser.. culte quoi ❤

  3. Moi aussi c’est Prison Break qui m’a lancée dans le streaming!
    Et au faite, Plug TV a diffusé les 4 saisons de The OC 🙂

  4. alors moi, LA serie dont j’ai été accro c’etait biensur BUFFY, apres j’ai suivi pas mal de trucs, dont friends en particlulier, et maintenant je suis pas mal accro aux series, surtout les trucs d’ados mdr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s