Teen Wolf : ma nouvelle addiction !

Après plus d’un an de pause, j’ai enfin continué et terminé Teen Wolf ! L’année dernière, j’avais visionné trois épisodes et je n’avais pas réussi à accrocher à l’univers de la série… Grâce aux nombreuses bonnes critiques de la saison 2, j’ai décidé de redonner une chance à la série et je n’ai pas été déçue ! J’ai regardé la suite de la saison 1 en deux petits jours et j’ai tout de suite enchaîné avec la saison 2. Oui on peut dire que j’ai littéralement été conquise par Teen Wolf

Tout d’abord, les personnages ont tous leur particularité et sont assez attachants. J’ai un petit faible pour Stiles et Lydia, ensemble ou séparé, ainsi que pour Derek. Au départ, je pensais que Lydia était la peste de la série qui a tout ce qu’elle souhaite et quand elle le souhaite mais elle est plus que ça ! Elle se cache derrière cette carapace… Derek, lui, a souffert de la mort de sa soeur et ne cherche qu’à se venger et on ne peut lui en vouloir. Enfin, Stiles et ses sarcasmes n’ont pas cessé de me faire rire durant les deux saisons, c’est un véritable coup de coeur !

Je n’arrive pas forcément à accrocher avec Allison qui me rappelle Elena de Vampire Diaries. Elle est parfois un peu trop nunuche même si j’ai adoré son changement d’attitude en fin de saison 2.

Concernant Jackson, je trouve qu’il est plus effacé dans la saison 2 que dans la une. Oui on le voit se transformer pendant toute la saison, mais son personnage n’est pas en relation avec les autres. J’ai trouvé ça dommage car j’aime bien quand il s’en prend aux autres.

Pour ce qui est de Scott, je l’aime bien mais sans plus. Il n’est pas très intéressant, tout ce qui lui importe c’est sa Allison… J’aimerai bien qu’il se détache d’elle ou qu’il choisisse sa meute plutôt qu’elle mais je peux toujours rêver.

Concernant les personnages secondaires, j’ai totalement adoré Danny ! Je ne pensais pas qu’on allait le revoir par la suite mais je n’ai pas été déçue. Il me fait beaucoup rire mais moins que Stiles bien évidemment. Ensuite, il y a Erica qui n’est pas mal non plus, j’espère qu’on en saura plus à son sujet dans la saison 3 !

Le seul reproche que j’ai à faire sur la série c’est que parfois les intrigues durent trop longtemps et j’ai bien peur que ça affecte la qualité de la série vu que l’année prochaine on aura droit à 24 épisodes au lieu de 12. Je pense que ça sera 12 pendant les grandes vacances et 12 en Janvier mais il y a toujours ce côté risqué de proposer de la quantité au lieu de la qualité.

Concernant le générique, j’ai été agréablement surprise ! Il fait certainement partie de mes 10 génériques préférés ! Il représente bien l’image de la série.

Publicités

7 réflexions sur “Teen Wolf : ma nouvelle addiction !

  1. J’ai vu la saison 1, et je n’étais pas super fana (c’est long, mais long T_T). Ma soeur a vu la saison 2, il semblerait que ça s’améliore, alors je vais tenter, on verra bien ^^

  2. Je suis super fan de cette série, mais je n’ai vu que la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la 2eme. J’adore Stiles mais Derek est un vrai coup de coeur, avant de continuer à regarder mes petits épisodes, j’aimerais bien qu’on m’en dise plus sur Erika que je n’apprécie pas du tout du tout ! et particulièrement ce qu’il va se passer entre Derek et elle et la nature de leur relation. Merci 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s