Les 5 comédies à ne pas manquer !

Je regarde un bon nombre de comédie et ce top 5 a été difficile à établir car certaines étaient excellentes à leur début et puis elles ont perdu de leur qualité. Je pense notamment à How I Met Your Mother et Parks and Recreation. Pour ce qui est de The Big Bang Theory, même si je n’ai pas apprécié la saison 5, je ne la mettrai pas encore dans le même panier qu’How I Met Your Mother.

En 5ème position, on retrouve Happy Endings ! Très bonne surprise ! La série est composé actuellement de 2 saisons et je dois avouer que j’ai complètement adhéré à la série à partir de la saison 2. La saison 1 est de qualité correcte mais la seconde saison s’avère nettement meilleure selon moi.

En 4ème position, on retrouve les Heck avec The Middle. Cette famille ordinaire – ou pas – ne cessera de me surprendre et de me faire rire. Non seulement les enfants sont divertissants à leur manière mais les parents ont aussi leur place et j’approuve totalement.

En 3ème position, on retrouve une autre (grande) famille avec Modern Family ! Plus les épisodes passent, plus je les aime. J’ai toujours envie de voir la suite des épisodes.

En 2ème position, j’ai beaucoup hésité à la mettre en 1ère place mais elle mérite amplement cette position, oui je parle de The Office. Je l’ai découverte cette année (à mon plus grand plaisir) et je n’ai pas été déçue ! Il faudrait que je me revisionne l’intégrale afin de déterminer si elle mérite la 1ère place.

En 1ère position, sans grande surprise c’est Friends ! Pour la simple et bonne raison que je peux me refaire l’intégrale encore et encore en rigolant comme si je voyais l’épisode pour la première fois. Les personnages sont attachants qu’ils soient principaux ou secondaires.

 

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Les 5 comédies à ne pas manquer !

  1. C’est une bonne comédie mais il n’y a que la saison 1 qui m’a vraiment intéressé, concernant les 2 autres saisons il n’y a que quelques épisodes qui sortent du lot :/

  2. Je ne connais que Friends (j’ai vu quelques épisodes de Modern Family sur M6 il y a peu, mais comme je n’y connaissais rien, ça m’a plu mais sans plus …), et je suis bien d’accord.
    Par contre, j’ajouterai Malcolm, une des séries qui m’a le plus fait pouffer ! Même les rediffusions m’enchantent, cette série fait partie de mes petits remontes-moral de l’hiver ! (l’épisode de la réunion de famille qui vire au drame avec la voiture de golf dans la piscine, le tout sur du Offsprings *o*)

  3. Moi je rajouterais « Arrested development », probablement en 3ème place après FRIENDS et The Office, à égalité avec « 30 rock ». Ce sont deux séries au pouvoir comique si ENORME que souvent je ris encore du gag précédent pendant le suivant…

  4. Oh la la quelle honte, à part Friends je n’ai jamais regardé aucune des 4 autres !!! Faudra qu’un jour je rattrape tout ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s