Revolution ~ 1.01 | Un pilot assez correct

Voilà une semaine que j’ai découvert le pilot de la série et je le trouve correct. Personnellement, je ne m’attendais à rien et c’est pour cette raison que je n’ai pas été déçue de ce premier épisode.

Les premières minutes nous plongent directement dans l’histoire et on comprend petit à petit ce qui se passe et quel est le but des personnages. L’épisode en lui-même ne m’a pas trop divertit, je n’ai pas réussi à décoller mes yeux des minutes qui défilaient…

C’est vraiment à la fin que j’ai accroché et celle-ci m’a tout de même donné envie de voir le prochain épisode. Sinon, j’ai l’impression que la série ressemble à Terra Nova (qui fut rapidement annulée l’année dernière) et je ne vois pas où elle pourrait nous amener.

Je me demande si c’est le genre de série qu’on ne reverra plus d’ici la fin de l’année ou si elle peut nous surprendre ? Suite au prochain épisode.

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Revolution ~ 1.01 | Un pilot assez correct

  1. Je n’ai pas trop accroché au pilot. C’était pourtant une des premières séries que j’avais noté pour cette rentrée… Pas grave, y en a plein d’autres à regarder !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s