Mes séries de filles

Il existe certaines séries dont on pourrait se visionner les épisodes sans cesse. Je vous ai sélectionné certaines « séries de filles » (qui peuvent aussi plaire à la gente masculine bien évidemment), ce sont des séries sans prises de têtes que j’affectionne tout particulièrement.

  • Gossip Girl : Je pourrais revoir la saison 1 des centaines de fois ! La guerre entre Queen B. et la célèbre Serena Van Der Woodsen rythme cette première saison et nous promet des épisodes mémorables. Bien que la saison 3 fut une véritable catastrophe et que le niveau de la série a chuté, je n’arrêterai pas de regarder Gossip Girl.

 

  • The LA Complex : Je ne cesse d’en parler sur le blog et c’est bien pour une raison ! J’ai accroché dès les premiers épisodes de la saison 1 et la série m’a réellement charmé lors de la saison 2. On pourrait croire que c’est une bande de riche vivant à Los Angeles, mais The LA Complex n’est rien de tout ça !

 

  • Greek : Composé de 4 saisons, Greek s’est terminé trop tôt mais en beauté ! Les aventures des fraternités m’ont énormément intéressé durant ces 4 saisons et c’est avec plaisir que je me referai la série dès que le temps me le permettra.

  • The OC : Les aventures de nos 4 fantastiques sont agréables à suivre, comment ne pas tomber sous leur charme ? La série a eu une belle fin et nous a charmé durant 4 années.

 

  • Gilmore Girls : La série nous montre les relations entre mère/fille comme aucune autre série a su le faire ! Les habitants de Stars Hollow sont très attachants ainsi que leurs fêtes en tout genre.

 

  • Awkward : La série n’a pas beaucoup d’épisodes et son format nous permet de nous enfiler les épisodes comme un bon paquet de chips. On ne voit jamais les minutes défilées !
Publicités

4 réflexions sur “Mes séries de filles

  1. Comme toi je suis absolument fan de The L.A Complex ! Et je découvre en ce moment The O.C ! j’étais passée à côté de cette série et franchement j’aime beaucoup ! (j’attaque la troisième saison) Greek, Gilmore Girls et Akward font partie de ces séries que j’ai vraiment envie de découvrir … 😛

  2. Je ne connaissais pas la série Awkard mais le garçon jouait dans Desperate Housewives 🙂 j’adore Gossip Girl aussi et la saison 1 est géniale ! J’adore aussi Vampire Diaries 🙂 bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s