Awkward ~ Saison 2 : la saison du triangle amoureux

Team Matty ou Team Jake ? Voilà ce qui pourrait résumer la seconde saison d’Awkward ! Jenna n’arrive pas à se décider entre les deux prétendants.

Je n’ai jamais apprécié sa relation avec Jake, ils n’arrivaient pas à m’intéresser. Pourtant, j’aime bien Jake (pas plus que Matty bien évidemment) mais je n’ai pas apprécié qu’il soit  dans une relation presque parfaite avec Jenna. J’ai adoré la scène où il découvre qu’elle lui a menti depuis le début concernant sa relation avec Matty ! Jake perd non seulement la fille qu’il aime mais aussi son meilleur ami. Au final, on ne sait trop comment Jenna choisit Matty lors du season finale. Je ne pensais pas qu’elle allait choisir, même si je suis contente j’espère que ça ne va pas tourner en rond et qu’elle voudra se remettre avec Jake.

Cette saison, Ming a trouvé sa place et je ne peux que l’apprécier. L’histoire de la mafia asiatique ainsi que son premier vrai amour, c’était juste excellent ! Concernant Tamara, elle essaie toujours de se défaire de Ricky. D’ailleurs, elle y arrive grâce à Jake dans le dernier épisode, j’ai hâte de savoir si ça va nous conduire à quelque chose.

Celle qui m’a beaucoup fait rire cette saison, c’est bien évidemment Valerie qui endosse le rôle de directrice tout en gardant son statut de conseillère. Elle est encore plus folle que dans la saison précédente. J’ai bien aimé son rôle dans la séparation des parents de Jenna.

Ensuite, cette saison on découvre une Saddie amoureuse mais toujours aussi cruelle envers Jenna et les autres. Sa relation avec Ricky est assez divertissante et puis les « You’re welcome » de Saddie vont énormément me manquer.

Publicités

3 réflexions sur “Awkward ~ Saison 2 : la saison du triangle amoureux

  1. J’avais adoré la première saison et j’avais hâte de voir la suite.. Mais j’avoue avoir été déçue… J’avais l’impression que c’était bâclé (genre l’histoire de la mère qui écrit la lettre… Je m’attendais à un truc quoi, une réelle explication..). Puis Jake/Matty, ça tourne en rond.. Et le season final laisse supposer que Matty n’est pas le bon choix. Bref, un peu planplan selon moi.

    Par contre, j’ai aimé l’histoire de Ming et de la mafia asiat’, ça m’a fait marrer.. Et puis le personnage de Val, qui est sacrément pété..

    ‘Fin voilà, ça manquait de consistance.

  2. J’ai adorer cette saison, même si je l’ai trouver moins bonne que la première ! Mais pour moi ils auraient du attendre la toute dernière minute pour nous annoncer le choix de Jenna parce que après le final perdait un peu son intérêt ! Sinon l’histoire de Ming c’était juste trop drôle ! xD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s