Arrow ~ 1.01 | Quoi c’est diffusé sur CW ?

SynopsisAprès un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l’accueille chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé par son épreuve sur l’île. Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu’il a prises en tant que garçon qu’il était.

J’ai été très surprise par ce pilot ! J’attendais la série avec une légère impatience car j’avais très envie de revoir Katie Cassidy et Willa Holland dans une série. Je ne vous cache pas que je n’ai pas du tout été déçue !

Le pilot en lui-même est assez correct surtout pour la CW qui est connu pour diffuser Gossip Girl ou encore 90210. Je n’ai pas besoin de vous rappeler le genre de séries diffusé par la chaîne. Bref, je m’égare…

Au fil de l’épisode, on apprend ce qui a mené Oliver (ou Ollie pour les intimes) a devenir Arrow ! Tout de même, ce n’est pas avec une capuche et du vert sur les yeux que personne ne le reconnaîtra mais bon ce n’est qu’une série.

Pour ce qui est de sa relation avec Laurel, il est évident qu’ils vont se remettre ensemble ! Et puis j’ai bien aimé le côté soap du triangle amoureux : je-sors-avec-toi-Laurel-mais-j’emmène-ta-soeur-sur-mon-bâteau-pour-coucher-avec-sans-que-tu-le-saches ! Mais pas de bol pour eux, la jeune fille finit par mourir et donc Laurel est au courant de son infidélité.

Du côté des personnages secondaires, j’aime bien Tommy, il est marrant. J’ai adoré ce qu’il a dit de Twilight lors de la fête organisée pour le retour d’Oliver. Je n’accroche pas du tout avec la mère et son nouvel amant. Par contre, j’aime beaucoup le garde du corps, Dig !

Je pense qu’Arrow a de bonnes choses à nous proposer et à l’heure où je vous écris cette critique, j’ai vu le second épisode et il ne fait que confirmer mon avis sur la série. Il nous reste beaucoup de choses à apprendre sur Oliver.

Publicités

2 réflexions sur “Arrow ~ 1.01 | Quoi c’est diffusé sur CW ?

  1. je suis tout à fait d’accord avec ton avis… la fin du dernier épisode montre que la série va être… ou plutôt promet d’être intéressante.

  2. J’adore l’univers super héros, Marvel & cie et du coup c’était l’une des séries que j’attendais avec le plus d’impatience et je ne suis pas déçue. J’espère que la série tiendra la route sur la distance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s