Misfits ~ 4.01 – Le début de la fin ?

Sans grande surprise, le retour de Misfits est extrêmement décevant. En effet, l’absence de Kelly, Alisha et Simon se fait ressentir (bon Nathan aussi mais on était plus préparé). C’est comme cela qu’on se retrouve avec notre personnage préféré, Curtis et le petit nouveau Rudy accompagné de deux nouveaux personnages dont j’ai oublié les noms tellement ils m’ont intéressé.

Concernant l’épisode, je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire qui était tout de même assez farfelue je trouve. Heureusement que Rudy était là pour me faire sourire de temps en temps. J’avoue que je n’ai pas tout suivi et puis je ne vois pas l’intérêt de parler d’une mallette pendant plus de 40min…

J’ai bien aimé le petit clin d’oeil à propos de Kelly mais je suis déçue qu’on ait pas parlé de Simon & Alisha car la fin de la saison 3 était un peu confuse sur ce point là.

En résumé, je ne sais pas si je suivrai cette saison entièrement… Les scénaristes vont devoir mettre les bouchées doubles pour nous remettre dans l’ambiance des deux premières saisons et ce n’est vraiment pas gagné pour l’instant.

Publicités

7 réflexions sur “Misfits ~ 4.01 – Le début de la fin ?

  1. Tout à fait vrai, ce que tu as dit. Pour ma part Rudy m’enerve vraiment vraiment, je pense d’ailleurs que si il continue à être aussi lourd je ne regarderai plus.
    Btw, ton blog est vraiment super !

  2. ah moi rudy me fait tellement rire, je trouve que la performance d’acteur est vraiment pas mal 🙂
    PAr contre, pareil, un peu déçue, même si je sais que je vais regarder cette dernière saison en entier.

    C’est vraiment dommage parce que le principe, l’univers, et les premières saisons avaient l’air plus intelligentes dans la formule.
    Une trop grande impression d’une série qu’on essaye de faire tenir tant bien que mal avec un morceau de scotch, j’aimerais y croire.
    Y a plus qu’à voir.

    (et le nouveau probation worker a bien l’air d’être un sale dégueulasse :D)

  3. J’adorais misfits, mais depuis la mort de Shaun vers la fin de la saison 3 , en plus que je m’étais fait spoiler la mort d’Alisha (erreur de débutante!) ça ne m’a pas donné envie de continuer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s