The L.A. Complex ~ Saison 2 | Mon addiction s’agrandit

Il y a quelques temps que j’ai terminé la saison 2 et je prends le temps aujourd’hui d’écrire un petit bilan sur cette fantastique saison 2.

Même si la saison 1 comporte peu d’épisodes, j’avais directement accroché au pilot (ce qui est assez rare). J’avais donc commencé la série peu de temps avant la diffusion de la saison 2. Personnellement, je préfère enchaîner les épisodes afin de mieux les savourer mais ça ne m’a pas trop dérangé d’attendre une semaine entre chaque épisode voire plus.

Cette seconde saison est remarquable ! J’avais beaucoup aimé la première saison mais la deuxième est parfaite. Tous les personnages évoluent, certains sont mis en avant. Tandis que certains partent, d’autres arrivent… Bref, une excellente saison !

Concernant les nouveaux personnages, je n’ai jamais vraiment réussi à m’attacher à Beth & Simon. Ce n’est que vers la fin de la saison que j’ai commencé à les apprécier. Je trouve Beth un peu trop autoritaire envers son frère même si je sais qu’elle veut le protéger de ce monde de requin qu’est Hollywood.

Grâce à leur arrivée, Cam & Kevin ont plus été mis en avant par rapport à la saison 1. La relation entre Cam & Beth n’est pas si mal que ça mais sans plus.

Ensuite, on retrouve Abby et ses nombreux princes charmant. La belle est passée de mec en mec durant toute la saison. D’abord avec Nick, puis elle est passée par un plan à trois avec Brandon et Laura avec qui elle travaille et pour terminer avec le soldat avec qui elle finit par se marier par accident. Je la préférais dans la première saison car son manque de stabilité me dérange assez.

Concernant Nick & Sabrina, je les adore de plus en plus. Ils sont fait l’un pour l’autre ces deux-là. Et puis les voir se disputer pour un job, c’était assez divertissant surtout quand Sabrina triche avec les boissons alcoolisées et qu’elle n’hésite pas à aller au club de striptease.

Celle que j’ai adoré durant cette saison, c’est Raquel ! On aime toujours la voir arriver à ses fins. Elle a vécu pas mal de choses cette saison entre sa fausse couche, sa carrière qui se résume à rien, son job de serveuse/voleuse.

Celui qui m’a le moins intéressé est bien évidemment Connor ! Ses histoires avec l’actrice Jennifer Bell ou encore avec sa soeur sortie de nulle part étaient d’un ennui total. Il faut dire aussi que je n’ai jamais vraiment apprécié ce personnage.

Enfin, Kaldrick m’a énormément intéressée durant cette saison. Il est conscient de ses erreurs par rapport à Tariq et j’aurais aimé que leurs retrouvailles se passent un peu plus tôt dans la saison. J’espère que Tariq reviendra si saison 3 il y a !

En tout cas, même s’il n’y a pas de troisième saison, je trouve que la saison 2 se clôture bien avec le court-métrage réalisé par Cam & Kevin.

Publicités

Une réflexion sur “The L.A. Complex ~ Saison 2 | Mon addiction s’agrandit

  1. Complètement d’accord avec toi, mais j’espère vraiment qu’il y aura une saison 3 parce que je suis accro au ton et au style de cette série. Et à la limite ils peuvent toujours renouveler les personnages !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s