Les 20 séries que tout le monde devrait regarder [Part 2]

Pour rappel,  j’ai décidé d’établir un top 20 des séries qui, selon moi, doivent être vues par tout bon sériephile. Pour garder le suspens, je commencerai par la fin. Chaque jour, je publierai un article regroupant 5 séries. Aujourd’hui, on va se concentrer sur les positions 15 à 11.

15. The L.A. Complex

Je n’ai jamais caché mon grand intérêt pour la série et elle le mérite. Je me devais de l’inclure dans ce classement. En lisant le synopsis, on pourrait croire que c’est une autre série banale avec des gosses de riche qui se plaignent à longueur de journée, mais c’est loin d’être ce que vous pensez. The L.A. Complex nous montre la vie de plusieurs personnages cherchant à donner un sens à leur vie et bien plus encore. Les épisodes se laissent regarder et on en demande toujours plus.

Top 2 des saisons : S02 – S01

14. Greek

Arrêtée bien trop tôt à mon goût mais comme on dit « tout bonne chose à une fin », pas vrai ? Cappie, Casey, Rusty, Rebecca, Ashleigh, Dale, Evan et les autres me manquent terriblement. ZBZ, KT, Omega Chi sont les fraternités les plus connues du campus et découvrir ce qui s’y passe est un vrai régal que je conseille à tous.

Top 4 des saisons : S02 – S01 – S04 – S03

13. Homeland

Je vous vois déjà venir, quoi la série n’est que 13ème?! Mais elle est malade cette fille ! Pour moi, Homeland est une très bonne série mais il manque ce petit quelque chose. Bien que je la trouve excellente, je n’ai pas hâte de la retrouver chaque semaine. Le duo formé par Damian Lewis et Claire Danes est fantastique!

12. Parenthood

Comment ne pas l’inclure dans mon top ? Parenthood ou la série qui me fait pleurer à chaque épisode… Si vous hésitez à regarder la série car vous pensez que ce n’est qu’une simple copie de Brothers & Sisters et bien vous vous trompez largement. La famille Braverman n’a rien à voir avec les Walker. Si vous cherchez une bonne série familiale qui vous fera passer un bon moment, c’est Parenthood qui vous faut !

Top 3 des saisons (la 4 étant en cours) : S03 – S02 – S01

11. The OC

Connu plus souvent sous « Newport Beach », c’est LA série pour ado que je vous conseille fortement. Les quatre fantastique me manquent aussi, les scandales à Newport, les bad boy, bref tout cet univers me manque et c’est avec plaisir que je me refais les épisodes quand l’envie m’en prend.

Top 4 des saisons : S01 – S03 – S02 – S04

Publicités

5 réflexions sur “Les 20 séries que tout le monde devrait regarder [Part 2]

  1. The La Complex, Greek et Parenthood ❤

    Je parie que dans ton top 10 on pourra trouver:

    – True Blood
    – Dexter
    – Six Feet Under
    – Skins (berk)
    – Misfits ?
    – American Horror Story
    – Breaking Bad ^^
    – Sons of anarchy ?

  2. Depuis le temps que je suis ton blog, c’est bien la première fois que je ne suis pas d’accord avec toi… The OC mieux classée que Homeland, no way ! Et pourtant j’étais fan de the OC à l’époque. J’ai hâte de voir ce que tu réserve à ma série préférée :p

  3. Comme toi j’adore Homeland et The LA Complex ! 🙂 Parenthood et Greek sont dans ma wishlist. Et The OC… je ne l’ai découverte que cet été ! Je me suis fait quasiment les 2 première saisons et là j’attends que le rythme se calme un peu pour poursuivre ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s