Des nouveautés qui ont déçu les américains

Chaque année on y a droit, des nouveautés sont annulées trop vite et d’autres pas assez vite (si vous voyez ce que je veux dire). On y échappe pas cette année non plus.

En effet, après l’annulation de Made In Jersey, qui fut la première annulation de cette année, c’est au tour de : Partners, 666 Park Avenue et Last Resort. Ces séries n’ont pas séduit les américains, les audiences sont beaucoup trop faibles.

Personnellement, je n’ai vu que 666 Park Avenue. Je devais commencer Partners mais vu les mauvaises critiques, je ne m’y suis pas aventurée. Pour ce qui est de Last Resort, cette dernière ne me tentait absolument pas malgré la présence d’Autumn Reeser (The OC).

Ceci dit, bonne nouvelle pour les fans de 666 Park Avenue et Last Resort, ABC a annoncé que tous les épisodes prévus seront diffusés (13 épisodes).

Je pense continuer 666 Park Avenue car j’en suis au 6ème épisode et je ne supporte pas l’idée de ne pas terminer une série surtout qu’elle sera annulée et qu’elle ne comporte que 13 épisodes. Malgré tout, ce n’est pas la série de l’année…

J’avais été séduite par le pilot, ensuite les épisodes ont passé, c’était un bon divertissement. J’ai même été surprise par l’épisode d’Halloween, je m’étais dit que la série avait tout de même du potentiel et puis plus rien. L’épisode 6 m’a terriblement ennuyé que j’ai même zappé des scènes… Je regarderai le 7ème épisode et je me ferais un avis définitif.

Publicités

3 réflexions sur “Des nouveautés qui ont déçu les américains

  1. Déçue par les ricains pour 666 et Last Resort… j’aime bien les deux, 666 pour l’acteur Dave Annable que j’avais adoré dans Brothers&Sisters, et Last Resort pour le scénario qui change vraiment de ce qu’on peut voir d’habitude. Mais ça ne m’étonne pas qu’une série qui montre les US comme des conspirateurs (genre vas-y que j’envoie un missile sur des américains en faisant croire que c’est un missile pakistanais pour pouvoir déclarer la guerre…) aie été annulée…

  2. J’ai vraiment adoré tous les épisodes de Last Resort Suis donc super déçue de cette annulation !
    Ma co-blogueuse aimait bien 666, elle aussi est donc déçue.
    J’espère que Chicago Fire et Arrow vont passer à travers les flammes de l’annulation 😉

  3. J’avais détesté le pilot de Partners et m’étais arrêtée là. Pour les deux autres, je suis un peu à la bourre mais je regarderai leur première saison respective parce qu’après tout ce sont des nouveautés que j’aime bien, sans pour autant que leur annulation me rende malade ! (par contre j’ai été très déçue pour Made in Jersey que j’avais bien aimé)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s