Challenge Séries 2013

0

La célèbre Elodie, plus connue sous le pseudo Hellody, a lancé une idée géniale sur la toile ce dimanche : Challenge Séries 2013. En effet, elle propose à chaque sériephile d’établir une liste de 12 séries à voir, à découvrir ou à continuer tout au long de l’année 2013. Vous l’avez compris, une série par mois c’est largement faisable. Dans ma liste, on retrouve :

| A continuer |

1

Je n’avais pas accroché au pilot et pourtant j’ai regardé 4 épisodes après quelques temps mais par manque de temps je me suis arrêtée là. J’accrochais tout doucement au style de la série donc pourquoi pas retenter.

2

Je pense n’avoir vu que 3 épisodes de The Wire et vu les bonnes critiques, je me dois de finir la série ou tout du moins la continuer !

3

J’avais la dernière saison à regarder d’Heroes, je n’ai vu qu’une dizaine d’épisodes et ce n’était pas si mal donc pourquoi pas la terminer pour de bon ?

4

Je n’en suis qu’au début de la saison 5 et je vous avoue que j’adorais me faire quelques épisodes tard le soir pour bien être dans l’ambiance.

5

La lenteur de la saison 2 m’a énormément refroidi et c’est donc pour cela que je n’ai jamais terminé cette saison. J’espère la terminer avant le retour de la saison 3 en mars si je ne m’abuse.

6

Les séries policières ne sont pas ce qui m’attire le plus mais j’avoue qu’avec The Mentalist et surtout Simon Baker, ça passe toujours. J’en suis à la fin de la saison 4, vers l’épisode 15, et je dois dire que certains épisodes m’ont surpris par leur originalité.

| A commencer |

7

Même créateur que Parenthood, je me dois de commencer la série. De plus, je n’entends que des bonnes critiques sur la raison !

8

Une saison de 18 épisodes ce n’est pas la mort, j’ai hâte de découvrir cette comédie lycéenne.

9

J’ai toujours voulu commencer la série mais par manque de temps je n’ai jamais pu le faire. De plus, le format de 20 min m’intéresse assez.

10

J’ai découvert Everwood à la télé et c’est vrai que parfois, je regardais des épisodes un peu en vrac et j’aimais beaucoup donc autant regarder depuis le début. En plus, il y a Emily Van Kamp aka Emily Thorne dans Revenge.

11
The Paradise est inspiré du roman « Au bonheur des dames » d’Emile Zola, j’ai souffert en lisant ce bouquin (quoi que finalement je l’avais bien aimé malgré tous les détails inutiles) donc j’ai hâte de découvrir la série.

12

Une grande série d’HBO, ça ne se refuse pas ! De plus, l’univers de la série m’intrigue assez.

Advertisements

4 réflexions sur “Challenge Séries 2013

  1. J’ai regardé The Paradize en une semaine, c’est vraiment très très bien!!
    Moi je me mets à Friday night light dès que je peux car je n’en entends beaucoup de bien aussi.

  2. Heroes ♥ Il me reste encore la dernière saison à visionner également. Beaucoup crachent sur cette série, moi j’aime bien. Certes, la première partie de la saison 3 a été dernière, mais la deuxième est juste haletante, impressionnante…

  3. Roooooh, The Paradise me fait envie, je ne connaissais pas !!! (j’avais fait un oral sur le bouquin – choisit par moi-même -, j’avais eu une super note haha !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s