Challenge Series 2013 ~ Un bilan s’impose

CS1

Comme vous le savez, j’ai décidé de participer au Challenge Series 2013 organisé par Elodie ! Tous les mois, j’essaierai de partager avec vous mon avancé…

Pour l’instant, j’ai terminé l’unique saison de Freaks And Geeks. J’ai tellement adoré la série que je me la revisionnerai sans hésitation. Un grand coup de coeur pour cette série qui me fait un peu penser à Greek. Comme je l’ai dit dans mon bilan de la saison 1, la seule chose que je regrette c’est le peu d’épisodes (18 épisodes).

En parallèle, j’ai commencé Scrubs ! J’en ai tellement entendu parler que je me devais de la tenter. Au début, j’avais un peu de mal à accrocher et je regardais les épisodes sans vraiment prêter attention… Mais je dois avouer que ce n’est qu’à partir de la fin de la première saison que j’ai accroché ! Aujourd’hui, j’ai terminé la saison 2 et j’ai hâte de découvrir les autres saisons. Je pense faire un bilan complet des 9 saisons.

Enfin, j’ai commencé Everwood. Je n’ai malheureusement pas beaucoup avancé mais j’aime beaucoup l’ambiance familiale de la série. Je n’en suis qu’au 5ème épisode.

Et comme toute bonne sériephile, j’ai commencé une série qui n’était pas reprise dans ma liste : Les Revenants ! Une très bonne série française à suivre de très près ! Il me reste 4 épisodes à regarder et ça ira très vite à mon avis.

Publicités

Une réflexion sur “Challenge Series 2013 ~ Un bilan s’impose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s