Do No Harm – Un pilote décevant

NBC41SynopsisUn neurochirurgien brillant se bat contre son alter-ego dangereux qui menace sa vie professionnelle et personnelle.

NBC a décidé de diffuser, sur son site, Do No Harm 15 jours avant sa sortie officielle. Dès que j’ai appris la grande nouvelle, j’ai essayé de ne pas succomber à la tentation mais en vain. Lors de la présentation des nouvelles séries de la rentrée, j’avais fait part de mon enthousiasme vis-à-vis de ce drama médical. Eh bien on oublie tout !

Malgré un synopsis qui semblait attirant, je peux vous affirmer que le pilot est d’un ennui mortel ! En effet, j’ai eu beaucoup de mal à me concentrer durant ces 40 min mais je me suis forcée à terminer le pilote histoire de donner une chance à la série. De plus, l’acteur principal ne possède aucun charisme…

Je m’attendais à ce que la série ressemble légèrement à Dexter mais rien de tout ça ! Certes, ce n’est que le pilot mais vous l’avez bien deviné, la suite ça sera sans moi !

 

Publicités

Une réflexion sur “Do No Harm – Un pilote décevant

  1. C’est marrant, ça ne m’étonne pas ! J’en avais parlé dans un des derniers TFSA, c’est une série que j’avais envie de découvrir mais je me doutais que ça serait difficile à rendre intéressant^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s