Top 5 du mois de Janvier

janvier

1. Parenthood

Je pense que la série est indétrônable ! Je vais encore me répéter mais cette série est époustouflante. Ce fut un réel plaisir de suivre les diverses aventures des Braverman cette année et j’espère les retrouver l’année prochaine.

2. Nashville

Nouveauté de cette année, je dois bien avouer que je ne comptais pas regarder la série mais suite aux bonnes critiques, je n’ai pas pu résister à la commencer. Je ne regrette absolument pas mon choix ! Connie Britton et Hayden Panettiere forment un bon duo.

3. The Carrie Diairies

Même si la série n’a que 3 épisodes à son actif, j’ai eu un véritable coup de coeur pour Carrie Bradshaw adolescente. J’adore l’ambiance années 80 ! Je n’essaie pas de faire de liens avec Sex And The City, je considère la série comme une série à part entière.

4. Nikita

Ce mois-ci nous n’avons eu droit qu’à 2 épisodes de la série et je dois dire que cette saison 3 me surprend d’épisodes en épisodes ! CW a bien eu raison de la renouveler !

5. 2 Broke Girls

Petite baisse de régime dans les derniers épisodes mais j’adore toujours autant le duo formé par Caroline et Max. Je trouve que l’arrivée d’Andy est un gros point fort pour cette saison !

Publicités

2 réflexions sur “Top 5 du mois de Janvier

  1. Faudrait que je me mette à Parenthood un de ces 4 quand même ! (et sinon j’accroche de moins en moins à Carrie’s Diary alors que j’avais beaucoup aimé le pilot…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s