Day 03 | Ta nouvelle série (1ère diffusion cette année)

Peu de nouveautés m’ont séduites cette année… Chaque année, je me dis que je ne devrai pas commencer de nouvelles séries sans être certaine de leur renouvellement et pourtant… J’ai pris le risque avec 666 Park Avenue et on sait tous où ça nous a mené. Bref, j’ai tenté quelques pilots et peu m’ont plu.

La meilleure nouveauté de cette saison est Nashville ! J’ai été agréablement surprise par la série, je ne pensais pas adhérer au monde country. De plus, les chansons interprétées principalement par Hayden Panettiere et Connie Britton sont excellentes, je ne cesse de les écouter (surtout Love like mine). C’est vraiment une série sans prise de tête que j’adore suivre au fil des semaines.

J’ai eu un peu de mal à choisir LA nouvelle série que je préfère, étant donné que The Following en fait aussi partie mais je ne peux pas juger que sur 5 épisodes. De plus, je ne sais pas trop si la série ne s’essoufflera pas après 2 ou 3 saisons…

Publicités

Une réflexion sur “Day 03 | Ta nouvelle série (1ère diffusion cette année)

  1. je ne peux qu’être d’accord avec toi ! moi aussi j’écoute la BO en boucle et j’espère qu’elle va avoir une longue vie cette série parce qu’elle a un vrai potentiel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s