Day 08 | Mes méchants préférés

Dans chaque série, il y a toujours un personnage qu’on aime détester ou un qu’on détestait au début et qu’on finit par aimer par la suite… Il n’y a aucun ordre dans ce classement.

T-BagPrison Break

Je n’approuve pas ses actes mais qu’est-ce qu’il est excellent ce personnage ! Robert Knepper l’interprète à merveille. J’ai commencé à l’adorer à partir de la saison 2. C’est LE personnage qu’on aime détester car malgré tout, il ne fait que penser à ses propres envies tout au long des 4 saisons.

Eric NorthmanTrue Blood

Je crois avoir accroché avec Eric au tout début de la série. C’est aussi un personnage qu’on aime détester. Au fil des saisons, on apprend à le connaître sous un autre jour notamment (spoilers) grâce à sa relation avec Sookie.

AmandaNikita

Malgré que j’ai arrêté la série, je trouve qu’Amanda est LA méchante par excellence. Elle fera tout pour arriver à ses fins, quitte à écraser les autres. Je n’aurais pas vu d’autres actrices que Melinda Clarke pour interpréter ce personnage.

Publicités

7 réflexions sur “Day 08 | Mes méchants préférés

  1. Ah non je m’insurge, Eric n’est pas un « méchant » ! Il n’a pas beaucoup de morale je te l’accorde, mais Sookie n’est jamais contre lui (ou alors tout contre ! lol) ! Bon allez vivement que True Blood reprenne, ils me manquent tous !

  2. j’aurai rien d’autre à regarder, non, mais heureusement je n’ai pas de quoi m’ennuyer ! Et puis je lis de temps en temps un tome de la Communauté du Sud pour avoir ma dose ericnorthamanienne ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s