Top 5 du mois de Mars

1. The Following

Cette nouveauté est d’un pur régal ! J’ai accroché dès le pilot et je peux vous assurer que plus les épisodes passent, mieux c’est. Il se passe énormément de choses durant chaque épisode et on ne voit pas les minutes défilées. C’est un grand coup de coeur !

2. Southland

La série fait peau neuve et ce n’est pas plus mal. Les personnages ont évolué et j’aime assez leurs intrigues. De plus, les épisodes sont toujours d’une qualité remarquable. Et puis, je dois bien avouer que Benjamin McKenzie m’avait réellement manqué.

3. Nashville

Nashville descend en 3ème position non pas parce que la qualité de la série a diminué mais tout simplement car il n’y a pas eu énormément d’épisode ce mois-ci. J’aime toujours autant la série, si ce n’est plus.

4. New Girl

Depuis plusieurs épisodes, la série ne cesse de m’émerveiller (non j’exagère pas !). Les relations entre les personnages évoluent de plus en plus et j’aime ce que les scénaristes nous proposent. Et puis, Schmidt est toujours aussi excellent !

5. Vikings

Petite découverte de ce mois-ci, il n’y a que 4 épisodes diffusés pour l’instant mais j’aime assez l’ambiance de la série. Pour avoir un avis complet du pilot, n’hésitez pas à aller lire ma critique.

Publicités

2 réflexions sur “Top 5 du mois de Mars

  1. A part Southland que je ne regarde pas (encore) j’abonde tout à fait dans ton sens !!! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s