Day 09 | Les morts non désirées…

Lorsque l’on regarde une série, on s’attache forcément aux personnages qu’ils soient principaux ou secondaires… Malheureusement, certains meurent trop tôt. Il n’y a aucun ordre à ce classement. Attention risque de spoilers

Marissa CooperThe OC [3.25]

m

Marissa était mon personnage préféré dans la série. J’ai adoré suivre sa descente aux enfers au cours de la saison 3. Malheureusement, je m’étais faite spoiler sa mort quelques temps avant de découvrir les épisodes de la saison 3. Malgré tout, ça ne m’a pas empêché de pleurer sa mort. Cette scène est remarquable.

Ned StarkGame Of Thrones [1.09]

mn

Alors là, je ne comprendrai jamais cette mort ! Pourquoi avoir tué Ned ? C’était une grande prise de risque quand même. Dès le pilot, j’avais accroché à son personnage et à l’instant où j’écris cet article, je ne me suis toujours pas remise de sa mort. Je m’étais empressée de regarder le 1.10 pour voir si sa mort était réelle et malheureusement elle l’était.

Rita MorganDexter [4.12]

mr

Encore une fois, cette mort m’a énormément surprise ! Je suis bien contente de ne pas m’être faite spoilée d’ailleurs. De plus, je commençais tout doucement à apprécier Rita. Il  faut bien l’avouer au début de la série, elle était assez nunuche et casse-pieds. Au fil du temps, elle a évolué et je l’appréciais réellement.

Jimmy DarmodyBoardwalk Empire [2.12]

mj

Après avoir le pilot, j’hésitais à continuer la série mais je l’avais tout de même fait car le personnage de James Darmody m’avait séduite (il ressemble trop à Leonardo Di Caprio dans Titanic, hein ?) et finalement, je m’étais attachée à son personnage ainsi qu’à la série. Sa mort m’a énormément choquée et déçue ! La série n’est plus la même sans lui…

Publicités

5 réflexions sur “Day 09 | Les morts non désirées…

  1. Rita et Ned, mince alors la peine que ça m’a fait !!! (Ned plus que Rita en fait)
    Je veux dire, si vite, si tôt, si soudainement !!! J’ai passé la moitié de la saison 2 à me dire qu’il allait revenir, par magie où je ne sais pas quoi, c’est dire XD
    Marissa, mon dieu qu’elle m’énervais XD

  2. Oui la mort de Ned était plus que réelle (en même temps va survivre à une décapitation !) ! Alors oui c’est une grosse prise de risque mais bon ils n’ont fait que respecter le roman. Et puis au fond Rob ne serait jamais parti en guerre si son père n’avait pas été décapité par ce salop de Joffrey !

  3. la mort de ned , la pire mort de ma vie ! jusqu’au dernier moment j’ai cru que ce fils de pute de Geoffrey n’allait pas le tuer mais bon 😦 c’est la pire mort de l’histoire de GOT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s