Day 10 | Mes couples préférés

Nombreux sont les couples dans les séries mais certains attirent notre regard plus que d’autres. Il n’y a aucun ordre à ce classement.

Monica & Chandler ~ Friends

Comment ne pas penser à ces deux-là ? Ils sont parfaits l’un pour l’autre. D’abord amis, ensuite amants… Ils ont appris à se connaître différemment et ça marche pour eux. C’était une grande prise de risque mais je la trouve assez réussi ! J’ai beaucoup aimé les débuts de leur relation. En effet, lorsqu’ils se cachent des autres et petit à petit, ils commencent à découvrir leur relation… C’est pour moi le couple parfait !

Adam & Kristina ~ Parenthood

C’est LE couple fort ! Si vous regardez Parenthood, vous n’ignorez pas que ce couple a traversé pas mal de choses ces dernières années et leur couple est toujours aussi solide et même plus ! Bien que je n’appréciais pas Kristina au début, je dois bien avouer que grâce à la saison 4, j’ai appris à l’apprécier. Concernant Adam, il arrive toujours à me faire pleurer ! Ensemble, rien ne peut les atteindre.

Jess & Rory ~ Gilmore Girls

Le bad boy et la fille modèle. Certes, ça peut paraître cliché mais eux deux, c’était bien plus que ça ! Grâce à Rory, Jess a pu se dévoiler et être vraiment lui-même à ses côtés. J’ai adoré suivre la naissance de leur romance. Personnellement, je pense qu’ils méritaient de finir ensemble.

Marissa & Ryan ~ The OC

Eh oui, je ne suis pas une fan du couple Seth/Summer bien que je les apprécie. En effet, je préfère Ryan & Marissa. Au début, on pourrait croire que ça soit Marissa qui « sauve » Ryan de tous ces problèmes mais plus on avance dans la série et plus on se rend compte que c’est Marissa qui a plus besoin de Ryan. Il a toujours été là pour elle dans les bons et mauvais moments…

Cappie & Casey ~ Greek

Je t’aime, moi non plus… Voilà ce qui pourrait résumer leur relation ! Malgré leurs nombreuses ruptures, ils en sont sortis plus fort et plus amoureux l’un de l’autre. J’aime leur relation remplie de taquinerie et malgré leurs différences, ils ont fini par trouver un chemin commun pour continuer leur relation.

Publicités

4 réflexions sur “Day 10 | Mes couples préférés

  1. Gilmore GIrls et Greek : deux séries que je veux impérativement découvrir cette année. Et moi j’ai toujours préféré Seth et Summer ! 😉
    Je ne sais pas si tu suis Go On avec Matthew Perry mais dans l’avant dernier épisode, la guest Courtney Cox avait une symbolique toute particulière !! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s