Awkward ~ Double épisode pour le retour de Jenna Hamilton

aw

4 (2)Cette année, Awkward nous revient plus tôt que prévu et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre… Je n’avais pas spécialement hâte de son retour mais après avoir visionné les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, je dois bien avouer que j’ai hâte de découvrir la suite. Spoilers inside.

Ces deux épisodes se concentrent essentiellement sur la relation entre Jenna & Matty mais aussi sur la nouvelle relation entre Tamara & Jake. Encore une fois, on a à peine vu Ming… J’espère qu’elle aura droit à une intrigue plus importante cette saison.

Concernant Jenna & Matty, je suis assez satisfaite de leur relation. Je pensais que Jenna allait regretter son choix et devenir jalouse de la relation de sa meilleure amie avec son ex-copain. Au final, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. Malgré tout, il y a une ombre dans le tableau : Jenna craint d’être enceinte de Matty ! Heureusement, elle ne l’est pas et c’est tant mieux. Je n’aurais pas aimé une intrigue sur ce sujet… Jenna commet l’erreur de ne pas en parler à Matty mais à Jake. Tout ce que j’espère pour cette saison, c’est que ça ne tourne pas en rond. Je n’ai pas envie que Jenna hésite encore entre Matty et Jake.

Pour ce qui est de Tamara & Jake, ils m’ont énervé durant le premier épisode. Ils étaient trop collés l’un à l’autre, à ne plus se lâcher de l’autre… Non merci ! Ensuite, ils se sont calmés et heureusement. Malgré tout, ils m’ont fait rire lorsque l’on apprend qu’ils ont créé leur propre page Facebook. Au final, ils forment un meilleur couple que Jenna & Jake

L’autre intrigue de ces épisodes est la mort de Ricky ! Personnellement, ça ne m’a pas touché plus que ça car je n’étais pas attaché à ce personnage mais c’était intéressant de voir comment les autres allaient réagir. J’ai adoré la réaction de Sadie ainsi que celle de Lissa, toujours aussi dramatique. Mention spéciale à Valérie qui est toujours aussi folle.

En résumé, j’avoue avoir été surprise par ces deux premiers épisodes. Je ne me suis pas ennuyée durant ceux-ci et j’ai hâte d’en voir plus.

Publicités

5 réflexions sur “Awkward ~ Double épisode pour le retour de Jenna Hamilton

  1. J’ai adoré ces deux épisodes, et oui comme toi, je suis bien pressée d’être la semaine prochaine! je sais pas ce qu’ils vont nous pondre mais je sans que va y avoir encore des histoires auxquelles on ne s’attend pas! vivement, vivement, vivement!

  2. Une de mes séries préférée malheureusement ce début de série me deçoit! Pas assez d’intrigue! Je vois pas ou ils veulent en venir, ça devient limite nian-nian!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s