Day 15 | Mon obsession du moment

Il existe des séries dont on devient accro dès le pilote et on ne peut s’empêcher d’abandonner les autres séries en cours pour se concentrer sur cette nouvelle obsession. Dernièrement, cela m’est arrivé avec deux séries :

Spartacus

sp

J’ai commencé la série début avril il me semble et j’ai enfilé les épisodes à grande vitesse. A vrai dire, je ne regardais que ça ! Je ne pensais pas que la série allait autant me plaire, ce fût une agréable surprise. A l’heure actuelle, il ne me reste que 2 épisodes avant de terminer la série pour de bon. D’ailleurs, je ferai un bilan des 3 saisons et du préquel.

Real Humans / Akta Manniskor

ak

Si vous avez suivi les derniers articles que j’ai posté, vous avez compris mon addiction pour cette série suédoise composée d’une seule saison pour l’instant. Je ne le répéterai jamais assez, c’est une série à découvrir absolument. J’étais réticente quant au format des épisodes (58 min) mais finalement, on ne voit pas les minutes défilées.

Publicités

8 réflexions sur “Day 15 | Mon obsession du moment

  1. Spartacus, on me l’a conseillé, mais j’ai pas encore eu le temps de regarder (trop d’autres séries en attente). Et Real Humans c’est vraiment génial ! J’ai vraiment accroché dans la seconde !

  2. Je n’ai pas encore attaqué la dernière saison de Spartacus. Parce que je suis dingue de cette série et que j’ai envie de regarder les deux précédentes et le préquel avant de n’en voir la fin…

  3. Real Humans, cette série est vraiment géniale! Ca change beaucoup des séries américaines et ca fait réfléchir!

  4. Merci de m’avoir fait découvrir real humans, j’adore, c’est vraiment une série géniale !

  5. Oui même si je n’ai pas aimé certaines choses (concernant Léo par exemple, il faut dire que j’étais raide dingue de lui 🙂 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s