Chicago Fire ~ Des pompiers bien musclés mais encore…

NBC6

Synopsis : Le quotidien de pompiers dans la ville de Chicago.

Au début de cette année, Chicago Fire me tentait assez… En effet, en visionnant la promo, j’étais assez intriguée par la série (non non pas pour voir des pompiers musclés) mais pour Jesse Spencer que j’adore.

N’ayant pas le temps de commencer une nouvelle série, j’ai préféré laisser passer du temps pour pouvoir les regarder les uns à la suite de l’autre. D’ailleurs, j’ai même décidé d’ajouter la série à mon Challenge Series 2013. Tout compte fait, ce n’est pas plus mal car les épisodes se dévorent comme des petits pains et j’ai toujours envie de voir la suite de ces pompiers tout beaux, tout musclés (oui oui je me calme).

A l’heure actuelle, je n’ai vu que 5 épisodes et je peux vous assurer que la série mérite d’être visionnée. Je pensais que les épisodes allaient suivre un certain schéma : un incendie – les pompiers débarquent, sauvent tout le monde – tout fini bien. Et bien non ! Qu’on soit d’accord, il y a un peu de ça mais ce n’est pas tout. Il y a d’autres intrigues qui interviennent au cours des épisodes… De plus, je me suis vite attachée aux différents personnages, qu’ils soient principaux ou secondaires.

Bref, Chicago Fire est un réel coup de coeur et j’ai hâte de découvrir la suite des épisodes.

Publicités

6 réflexions sur “Chicago Fire ~ Des pompiers bien musclés mais encore…

  1. Je l’avais repérée à la rentrée aussi mais je n’ai déjà pas le temps de regarder mes autres séries alors je l’ai mise de côté. Mais ça me fait plaisir de voir ton article, ça me conforte pour la placer dans mes séries de l’été 🙂

  2. Te réserver ces beaux pompiers musclés pour l’été ? Attention aux coups de chaleur :p Plus sérieusement, je suis contente si mon article te donne envie de commencer la série. Pour ma part, je ne peux pas m’arrêter 🙂

  3. Mille fois d’accord avec toi ! Au départ moi aussi je pensais que ça allait être un peu plat mais qu’au moins ce serait le plaisir des yeux. Mais en fait cette série est captivante avec toujours plus d’intrigues qui prennent aux tripes ! (et ça ne désaccélère pas par la suite) Croisons les doigts pour qu’elle soit renouvelée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s