Day 16 | Les séries que je ne pensais pas aimer

Il y a certaines séries qui ne m’ont jamais donné envie de les commencer (sans raisons particulières). Et pourtant, ces séries reçoivent de bonnes critiques de la part des sériephiles. Au bout d’un moment, on se remet en question et on tente le pilot. Ça été le cas pour les séries ci-dessous, je ne pensais pas les aimer et au finale, elles font partie de mes séries favorites. C’est bien la preuve qu’il ne faut pas juger à partir du pilote et persévérer tant bien que mal car ces séries sont des perles :

Lost – Spartacus – The Sopranos – Breaking Bad – True Blood – Mad Men

011

Pour toutes ces séries, je n’ai jamais compris leur succès ou je ne voulais pas les visionner. Comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et un beau jour, j’ai décidé de commencer chacune de ses séries ! A chaque fois, je me suis prise une claque car ce sont d’excellentes séries et mon seul regret est de ne pas les avoir commencées plus tôt.

Publicités

5 réflexions sur “Day 16 | Les séries que je ne pensais pas aimer

  1. Lost je me suis trop investie émotionnellement dans cette série, comment j’ai super mal vécu le dernier épisode, j’arrêtais pas de pleurer! Par contre, Breaking Bad, j’arrive pas à passer le cap des 3 premiers épisodes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s