Top 5 du mois d’Avril

Ce mois-ci, c’était plutôt calme du côté des séries en cours. Du coup, j’en ai profité pour en commencer quelques unes…

BM

1. Real Humans / Akta Manniskor et Bates Motel

Si vous avez suivi mon blog ces derniers temps, vous n’ignorez pas mon coup de coeur pour Real Humans, la série suédoise ! Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les épisodes assez rapidement. Les personnages et surtout l’ambiance de la série m’ont plu dès le pilote.

Concernant Bates Motel, je n’ai vu que 3 épisodes actuellement mais c’est plus qu’un coup de coeur ! Je les ai regardé les uns à la suite de l’autre sans voir les minutes défilées tout en étant très intéressée par les intrigues mises en place.

2. Spartacus

spaGrande série ! Je ne pensais pas m’y attacher et au finale, je ne regardais que ça. J’avais besoin d’une série avec du sang et de l’action et j’ai été servie. Je vous en parlerai avec plus de détails lors de mon bilan.

3. Chicago Fire

CF

Nouveauté de cette année, je ne regrette pas d’avoir attendu que plusieurs épisodes soient diffusés pour la commencer. C’est un véritable coup de coeur !

4. Mad Men

MMMMGrand retour de Don Draper, c’est toujours un plaisir de retrouver la série ! J’ai hâte de découvrir cette sixième saison dans son entièreté.

5. Awkward

aLa série est revenue ce mois-ci en grande forme ! Après une saison 2 assez moyenne, je ne pensais pas retrouver la série telle que je l’ai connue et pourtant…

Publicités

7 réflexions sur “Top 5 du mois d’Avril

  1. Du même avis pour Real Humans cependant je trouve au contraire qu’Awkward est revenue en toute petite forme et je ne retrouve plus ce qui m’avait tellement plus pendant la première saison… je continue quand même à regarder, peut-être qu’elle arrivera encore à me surprendre !

  2. Ah ben c’est ce que je comptais faire 🙂 Par contre, ça ne fait pas trop peur ? (Pour mon petit esprit sensible 😀 lol)

  3. J’ai beaucoup aimé Real Humans, merci Arte !

    Bates Motel, je sais pas trop, ça a commencé fort puis après bof moyen, là il me manque les deux derniers épisodes de la saison, et tout dépendra de ces deux épisodes pour savoir si je regarderai la saison 2 ou pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s