Woman with Umbrella | How I Met Your Mother

himym

Attention, cet article contient d’énormes spoilers sur le season finale d’How I Met Your Mother !

La saison 8 vient tout juste de se clôturer et après 8 ans d’attente, nous découvrons enfin le visage de la fameuse mother. Mais avant tout parlons de ce finale (les scénaristes vous ont bien fait attendre 8 ans, moi aussi je peux vous faire attendre).

Rien qu’en lisant le titre de l’épisode « Something new« , je m’attendais à passer un agréable moment devant le mariage de Barney & Robin mais non, cet épisode ne fait que l’introduire (malheureusement). J’ai été assez déçue sur ce point.

Au cours de l’épisode, on se rend compte qu’il y aura pas mal de changements importants durant la saison 9. En effet, Ted décide de déménager à Chicago tout simplement car il ne supportera pas de voir Robin mariée avec Barney. C’est du réchauffé tout ça ! Je t’aime, je t’aime plus, on est amis, on se remet ensemble,… y en a marre ! Mais vu qu’il fera sans doute la rencontre de la mother au mariage, ça m’étonnerait qu’il déménage réellement. En parlant de la mother, jusqu’au dernier moment, j’ai cru qu’on n’allait pas voir son visage !

Ensuite, Marshall se voit attribuer la nouvelle fonction de juge. Malheureusement, il s’est déjà engagé envers Lily pour partir un an en Italie… Personnellement, je pense qu’il restera et que Lily partira en Italie. Leur intrigue ne pas spécialement intéressée…

Un season finale assez frustrant car il nous faudra attendre encore quelques mois pour réellement découvrir la personnalité de la mother…

4 réflexions sur “Woman with Umbrella | How I Met Your Mother

  1. Pas assez spectaculaire, pourtant c’est un épisode capital dans la série ! Ted/Robin/Barney ca va faire un triangle amoureux jusqu’au mariage, ça va vite gaver. Et Lily/Marshall, on sait déjà comment ca va se terminer… Il est vraiment temps que la série se termine.

  2. J’ai lu que la prochaine saison se déroulerait dans son intégralité pendant le mariage… Ca me fait un peu peur…

Laisser un commentaire